Mes Souvenirs d'Ecole # Le Cartable # Mattéo

Publié le par LaetiScrap

Bonjour,

 

 

 

Hier, je vous présentais un nouvel album pour les photos de classe.

 

 

Album-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo -Couverture1 - LaetiScr

 


 


Aujourd'hui je vous montre son cartable assorti pour le ranger.

 

 

Cartable1-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

Cartable2-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

Cartable3-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 


 

L'album et le cartable sont partis avec une petite carte de remerciement.

 


Carte-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

Carte1-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

Carte2-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

 

Cartable&Carte-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

Cartable-Mes souvenirs d'ecole-Mattéo - LaetiScrap

 

 

 

 

 

A très vite,

 

Signature LaetiScrap Blog

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Esprit Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe création pour mon fils qui adore!!!! nous avons déjà collé sa 1ere photo de classe et il est très fier de la montrer à tout le monde!!!<br /> je vous conseil les idées géniales de laeti pour un effet boeuf pour vous et vos amis!!! Vous pouvez lui faire une totale confiance ces créations sont magiques.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline pour ce message. Cela me touche énormément. Je te remercie encore une foiss à mon tour de m'avoir fait confiance pour cette création ! <br /> <br /> <br /> <br />