Kit "Témoins"

Publié le par LaetiScrap

Bonjour,

 


 

Une nouvelle semaine bien entamée déjà et je continue de rattraper mon retard dans l'écriture de mes articles. Vais-je arriver au bout de mon retard ?!! On y croit ou en tout cas, moi j'y crois !!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le Kit conçu pour mes deux témoins de Mariage

 

Elles ont accepté d'être mes témoins pour mon Mariage, elles m'ont soutenu et aidé dans les préparatifs (à distance car nous étions éloignées géographiquement !!) et m'ont préparé de bien belles surprises pour mon EVJF et le Jour de Notre Mariage.

 

Je tenais alors à les remercier pour toute leur gentilesse et leur implication ! Ceux sont deux personnes importantes pour moi alors je ne pouvais pas ne pas les remercier d'avoir accepté de me supporter pendant tout ces préparatifs !!

 

J'ai d'abord cherché ce que je pouvais mettre dans ce Kit "Témoins" mais mes recherches n'ont pas été très fructueuses où plutôt les idées trouvées ne me convenaient pas. Alors j'ai réfléchi sur ce que je voulais partager avec elles.

 

 

 

J'ai donc mis des produits qui me correspondent :


[Pour m'aider dans la réalisation de ce Kit je me suis inspirée du Hors Série n°11 de Esprit Scrapbooking.]


- Un Carnet de Notes car j'aime tout noter pour ne rien oublier, je suis un peu la reine du post it, j'en met partout !!

 

CahierBlocNote4KitTemoin-LaetiScrap

 

Les découpes ont été faites avec la caméo.

 

CahierBlocNote3KitTemoin-LaetiScrap

 

La finition des couvertures est faite avec la machine à coudre.

 

CahierBlocNote1KitTemoin-LaetiScrap

 

CahierBlocNoteKitTemoin-LaetiScrap

 

Le stylo est posé sur une bande aimantée.

 

CahierBlocNote2KitTemoin-LaetiScrap

 

 


- Un Porte-Photos car chez moi j'en accroche partout des photos !!

 

PortePhotoKitTemoin-LaetiScrap

 

PortePhotoKitTemoin1-LaetiScrap

 

 

 

- Des Produits de beauté que j'aime bien : Gloss, vernis à ongles, mascara, un gel douche senteur Pivoine (fleur du Mariage), une fleur de bain turquoise, et un bon cadeau pour qu'elles se fassent plaisir ! Le tout rangé dans une Pochette cousue main.

 

PochetteBeauteKitTemoin1-LaetiScrap

 

PochetteBeauteKitTemoin-LaetiScrap

 

 


- Une Tablette de chocolat noir, des minis moules à gateaux et ma Recette Préférée qui va avec.

 

GourmandiseChocolatRecetteKitTemoin-LaetiScrap

 

 


- Un Pendentif personnalisé avec leur initiale fait par So-Hélo.

 

CollierSoHeloKitTemoin-LaetiScrap

 

 

 

- Et pour finr le Kit, j'ai conçu une Carte pour leur dire Merci !

 

CarteMerciKitTemoin-LaetiScrap

 

 

 

Une fois le Kit terminé, j'ai tout rassemblé dans un Joli Porte Revue.

 

KitTemoin-LaetiScrap

 

J'espère que cet article vous a plu ?!

 

Et en attendant d'autres articles sur la décoration de mon Mariage, vous pouvez aller voir le Blog de La Crafterie qui en dévoile un peu !!! Juste pour le plaisir des yeux !!

 

 

A bientôt,

 

LaetiScrap

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Notre Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Laetitia, ca c'est une super idée, je sais pas si ma copine l'aura, de faire un cadeau a ses temoins :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Estelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />