Mode Couture

Publié le par myprettylittlespace

Bonjour !


 

Me revoilà après un petit moment d'absence ...

 

Avec un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment....

 

J'ai récupéré un vieux jean, et après quelques découpes, j'ai sorti la machine à coudre....

 

Et voilà ce que cela donne après plus de 3 heures d'efforts!!!


 

P1050054.JPG

 

Je vous présente mon futur agenda "maison" !!

 


 

Voici quelques détails :

 

Le dos :

 

P1050055.JPG

 

 

 

Le profil :


P1050057.JPG

 

 

 

Petit zoom sur les boutons :


P1050058.JPG

 

 

 

Une pochette sur le devant :


P1050059.JPG

 

 

 

La pochette ouverte :


P1050061.JPG

 

 

Alors vos impressions !?!?!


 

à très vite,


 

LaetiScrap

Publié dans Esprit Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe cette couverture d'agenda. Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurenced!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais c'est que tu te débrouilles très bien en couture<br /> <br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Pierrette c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je kiffe comme disent les djeun's !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Baboot !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
canon... j'adore l'idée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est superbe et une très bonne idée ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kaly !!<br /> <br /> <br /> <br />