Once Upon A Time... - Quand le rêve devient réalité -

Publié le par LaetiScrap

Bonjour,

 

 

J'espère que vous allez bien?!

 


 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec ma première page scrappée de mon Mariage !!


 

Un moment de complicité avec une de mes témoins pendant mes préparatifs ...

 

 

 

 

Je n'en dis pas plus, je vous laisse avec les photos !

 

 

Onceuponatime-Quandlerêvedevientréalité-LaetiScrap

 

 

Onceuponatime-Vue1-LaetiScrap

 

 

Onceuponatime-Vue2-LaetiScrap

 

 

Onceuponatime-Zoom1-LaetiScrap

 

 

Onceuponatime-Zoom2-dentelle fairepart-LaetiScrap

 

 

Onceuponatime-Zoom3-LaetiScrap

 

Onceuponatime-Zoom4-LaetiScrap

 

 

 

J'ai trouvé cette page bien avant le Mariage mais j'ai tout de suite su que je l'utiliserai pour scrapper ce fabuleux souvenir !! C'est maintenant chose faite !!

 

 

 

 


 

Merci pour vos visites,

 

 

LaetiScrap

 


 

PS: Je vous dis à la semaine prochaine, non pas pour pour 1 article mais pour 3 articles!! Et oui j'ai un beau projet à vous présenter, mais chuuuut je ne vous en dis pas plus!!!

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article