Au fil du temps

Publié le par myprettylittlespace

Bonjour !

 


Voici une page faite selon un sketch qui a été proposé sur le Forum Scrap etc :

 


 

P1010442

 

J'aime beaucoup cette page car comme le titre l'indique,

elle retrace notre histoire d'amour au fil des années !!

 

 

Merci de votre visite sur My Pretty Little Space !!

 

A très vite pour d'autres pages.

 

 

 

LaetiScrap

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Faut juste oser se lancer au début, et la tu a tout compris! J'adore te voir prendre confiance en toi et ton scrap, car franchement, t'est trop douée!
Répondre
A
Vous êtes trop beauuuux! J'aime beaucoup cette page!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires et de me suivre sur mon blog!! cela me fait très plaisir!! Merci surtout à toi pour la rubrique du forum qui nous permet de pouvoir s'inspirer de sketch!!! je<br /> prends goût à relever des challenges!<br /> <br /> <br /> <br />