Toi et Moi

Publié le par myprettylittlespace

Voici une page faite à partir d'un sketch proposé par {entre ARTististes} magazine il y a maintenant quelques mois.

 


 

103_9914.JPG

 


 

Mon homme est ma principale source d'inspiration. Il est donc souvent présent dans mes réalisations qui sont un peu comme un hymne à l'amour, des "je t'aime" de tous les jours !!!

 


 

A très vite !!

 

LaetiScrap

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page Laeti! Normal que l'amour t'inspire :)<br /> Bisous!<br /> So.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci So!!! c'est très gentil!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle jolie couple! Ta page est toute belle, plein d'amour!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Antoinette!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />